Impossible de créer un utilisateur sur Kolab-Admin

Jeremie kolab at popopom.com
Wed Jun 5 22:54:21 CEST 2013

Bonjour,
Je dispose actuellement d'un virtual private server sur Debian wheezy
64bits.
J'ai bien tenté de formater 10 fois le serveur, de reinstaller 10 fois
kolab, mais impossible de créer le premier utilisateur.

J'ai tenté de suivre les conseils préconisés dans la doc de kolab, mais
rien de probant :
- le package ldap-utils est bien installé
- ma version de Debian n'est pas un SELinux
- Il n'y a pas de filtrage de ports particulier chez l'hebergeur ou mon
serveur est présent.

Je désespère, car Kolab parait répondre à tous mes besoins (et j'ai pas
mal testé de groupware) mais comment tester ce groupware si je n'arrive
pas à déclarer le moindre utilisateur.

Merci d'avance pour votre aide.

Jérémie