[Kolab-devel] [issue1832] Tres Cher ami,

message1977 kolab-issues at intevation.de
Fri Jul 6 07:58:43 CEST 2007

New submission from message1977 <message1977 at bresciaonline.it>:

Tres Cher ami,
Je vous ecris au sujet de mon succès en obtenant l'argent déplacé sous la coopération d'un nouvel associé de Corée Du sud. Contactez maintenant mon secrétaire, son nom est M, Mike Obi et son addresse email est:(mikeobiprivate at yahoo.fr) demandez-lui de vous envoyer US$800, 000.00 dans une ébauche certifiée ce que j'ai gardé pour votre compensation pour tous les efforts et tentatives passés en m'aident dans cette matière. J'ai donné l'ordre à mon secrétaire de vous envoyer l'ébauche Confirmable sans tardez.
Cordialement
M. OLADELE ROTIMI

messages: 11146
nosy: Hello, message1977